Intégration du vérin pneumatique CDQMB16 dans vos lignes de tri
Imaginez un système de tri de colis ou de distribution automatique fonctionnant sans interruption. Le vérin pneumatique avec tige de guidage CQMB de 16 mm de diamètre s'intègre au cœur de ces installations pour pousser, orienter et trier vos produits au rythme de vos besoins quotidiens.
Un fonctionnement silencieux pour le confort de l'atelier
Équipé d'amortisseurs en caoutchouc aux extrémités de sa course de 50 mm, ce vérin pneumatique CDQ réduit les bruits d'impact métalliques. L'atmosphère de travail autour de la machine devient plus agréable pour les opérateurs, tout en préservant la structure mécanique des chocs répétés.
Exemples d'applications concrètes
- Aiguillage de boîtes sur un tapis roulant de logistique.
- Positionnement de flacons sur une chaîne de conditionnement.
- Actionnement de trappes de déchargement de petits volumes.
Grâce à son faible encombrement, il s'installe directement sous les plateaux de transfert sans modifier l'agencement général de votre espace de production. Sa maintenance est minimale, ce qui vous permet de vous concentrer sur la productivité de votre activité.